Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Là où les idées prennent vie
10 décembre 2013

Se remonter les manches

Ce blog est parti d'un déclic , le soir où cela me semblait faire si longtemps que je n'avais pas sorti mes tubes d'acrylique juste pour moi .Que j'ai étalé ça sauvagement et joyeusement avec mes mains.En plus d'une couleur qui est le orange, ma couleur de guérison du moment.Il fallait qu'elle sorte, elle qui m'habite tant en ce moment.Et puis ça m'a fait un bien fou de sortir cela.Comme soulever un barage, l'eau peut enfin couler librement.Un début.Après tout j'ai choisi une voie pro qui est en plein dans la filière artistique.Alors quitte à soulever des montagnes et regarder les choses en face , autant y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Là où les idées prennent vie
Publicité
Archives
Publicité